Think-For-Live

Think-For-Live

Jeudi 3 juin 2010 à 20:06



Allez. J-17 avant le Bac. Faut s'y Mettre. Un Peu sérieusement quand même ! Faut Faire les Petites Annonces, Faut Penser aux Vacances Qui arrivent, Trop vite ... C'est trop tôt, Donnez-moi une Semaine de Plus, c'est Tout ce Que Je Demande ! Mais Bon, J'aurai Rien en Plus,et Puis les Vacances Promettent d'être Formidable ! "Allez Venez Milord, Venez Vous Asseoir à ma Table", ça Devient de Plus en Plus Vieux ! Mais C'est Juste une Invitation. Qu'il Vienne, je l'attend, et Même j'irai le Chercher s'il le Faut. Nan, Pas s'il le Faut, J'irai le Chercher Tout Court ! 


Et Rom', tu Sais Quoi ? ça ira ! :) <3
 
Hé Marianne, tu Sais Quoi, ça Ira Aussi :) <3

Tout ira Bien, et Le Monde Sera Content ! I Really Hope :)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Think-For-Live n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://think-for-live.cowblog.fr/trackback/3004036

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast